Investir dans le Bitcoin : générer des gains potentiels

Comment investir dans le Bitcoin ?

L’investissement dans le Bitcoin permet d’avoir plus d’intérêts. Cette pratique a pu attirer plusieurs types d’investisseurs, même les particuliers.

Investir dans le Bitcoin a connu un succès important en générant des profits potentiels. Pour bien réussir dans ce domaine, vous devez avoir quelques connaissances de base et suivre quelques étapes.

Comment investir dans le Bitcoin ?

En France, il n’existe pas beaucoup d’organismes agréés pour investir dans le Bitcoin, car on peut rencontrer plusieurs types d’arnaques dans ce domaine. C’est pour cela qu’il est conseillé d’être prudent et de gérer vos investissements vous-même en optant pour les sites d’achat Bitcoin les plus répandus. L’investissement dans le Bitcoin est simple et facile qu’auparavant. Vous pouvez suivre certaines étapes :

  • pour investir, vous devez opter pour une plateforme comme eToro ;
  • passez à la création de compte par la suite ;
  • vous devez financer votre compte ;
  • dans la barre de recherche, vous devez chercher “Bitcoin” ;
  • pour effectuer votre investissement, choisissez le montant voulu en euro ;

Vous pouvez trouver une variété de plateformes en ligne qui permettent l’achat et la vente des Bitcoins en faibles commissions. Le courtier français eToro est le plus répandu dans ce domaine en comptant plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde.

Ouvrir un compte Bitcoin

Pour commencer vos investissements, vous devez ouvrir un compte sur une plateforme répandue. Vous allez cliquer sur « Créer un compte”, puis remplissez les cases d’e-mail et de mot de passe en validant les conditions d’utilisation, bien sûr. Vous allez valider votre compte une fois créé à travers un justificatif de domicile et une pièce d’identité.

Le financement de votre compte

Sur votre compte de trading, vous allez passer au dépôt des fonds. Sur la plateforme eToro, le minimum est de 200 $.

Vous avez la possibilité de passer par “Mon compte”, ensuite “Financer mon compte” pour créditer votre compte.

Sélectionner le Bitcoin

Si la plateforme eToro est choisie, vous allez vous rendre sur la sélection de cette plateforme sur Bitcoin. Pour cela, vous devez taper dans la barre de recherche, le mot “Bitcoin” puis sélectionner ce qui correspond au Bitcoin.

Réaliser votre achat

À travers des CFDs, vous allez investir en BTC. Vous devez inscrire la somme souhaitée en euro et cliquez par la suite sur « Ouvrir la Position”.

Pourquoi investir dans le Bitcoin ?

De nos jours, le Bitcoin est considéré comme une porte idéale qui permet aux gens d’investir dans l’univers des crypto-monnaies.

L’écosystème du Bitcoin est fiable

Le Bitcoin est la plus ancienne et la plus réputée des crypto-monnaies. C’est une monnaie virtuelle créée par Satoshi Nakamoto en 2009. Cette monnaie est l’endroit où se base le plus grand nombre de transactions. Son écosystème est fiable et éprouvé ainsi qu’il permet un accès facile.

Le Bitcoin est une monnaie virtuelle indépendante

C’est une monnaie virtuelle qui répond aux exigences de la liberté et de l’indépendance souhaitées par les investisseurs. Ce type de monnaie n’est pas influencé aussi par les décisions économiques et politiques.

Le Bitcoin protège contre l’inflation

L’investissement dans le Bitcoin permet de se protéger contre l’inflation. Cette monnaie est totalement indépendante et ne peut pas être influencée par les exigences monétaires proposées par les banques centrales.

Un bon moyen pour générer un gain

Selon plusieurs experts, l’achat de Bitcoin en 2020 est une parade anti-crise idéale et un bon moyen pour placer l’argent. Mais il faut toujours être prudent si vous voulez investir dans ce domaine. C’est pour cela qu’il est recommandé d’opter pour les plateformes d’échanges les plus réputées et les courtiers en ligne.

Pour profiter de ce domaine, vous avez deux possibilités : utiliser les plateformes de trading automatiques ou trader par vous-même manuellement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*